Saudia Cargo, Attribue un contrat multi-stations à WFS
Saudia Cargo a attribué un contrat multi-stations à Worldwide Flight Services (WFS) couvrant plusieurs grands aéroports en Europe et aux États-Unis. En vertu de ce contrat, WFS traitera plus de 160 000 tonnes de fret par an et assurera la manutention sur les rampes des cargaisons de fret aérien sur plus de 5 000 vols de passagers et de fret par an.
L’accord de trois ans devrait renforcer les relations de WFS avec Saudia Cargo sur les aéroports de Paris Charles de Gaulle et français, ainsi que sur les aéroports de Francfort, New York JFK et Washington Dulles. Dans le cadre du processus d’appel d’offres, Saudia Cargo a effectué des visites techniques dans chaque station WFS afin de déterminer la qualité de chaque installation et de rencontrer le personnel WFS local responsable de la gestion de ses opérations de transport de fret.
Le contrat apportera également de nouvelles activités de manutention de fret aux aéroports britanniques de Londres Heathrow et Manchester (à compter du 1er octobre), aux aéroports de Bruxelles et Amsterdam Schiphol (à partir du 1er novembre).
Duncan Watson, vice-président du fret commercial international chez WFS, a déclaré: « Nous sommes honorés que Saudia Cargo ait choisi d’étendre sa relation avec WFS dans les gares où nous travaillons déjà ensemble en Europe et aux États-Unis, et dans des opérations de fret à Amsterdam, Bruxelles, Londres et Manchester. »
« La compagnie aérienne témoigne de sa confiance en la capacité de WFS à fournir à ses clients des services de la plus haute qualité, tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes.»
Barry Nassberg, directeur commercial du groupe WFS, a ajouté: «WFS est en mesure de fournir l’orientation et le support de service dont les clients ont besoin aux principales passerelles de fret du monde, tout en les associant aux plus hauts niveaux de fiabilité, de flexibilité et de valeur du service. »