Logistique

Des carnets de manifeste pour transport de marchandises

le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a procédé à l’impression des carnets de manifeste de fret relatifs au transport de marchandises pour compte d’autrui.
Ces carnets seront délivrés aux professionnels à partir du 1er octobre 2020, par les services territoriaux relevant de ce Ministère. Chaque entreprise recevra le double de son parc en carnets de manifeste de fret.
Selon un communiqué du ministère, cette opération  connaîtra un suivi de sa réalisation en vue d’entreprendre une évaluation globale par le Ministère à la fin de l’année en cours. De plus, les résultats seront partagés avec les représentants des professionnels.
Dans le cadre de l’accompagnement et la sensibilisation au bon usage de ce Manifeste, chaque transporteur est amené à le présenter lors des opérations de contrôle effectuées par les agents de l’autorité chargés du contrôle routier.

Related posts

Falcon Energy Materials Installe son Hub de Production à Jorf Lasfar

Youness Elayammi

Le « Tourism Transport Industry Day » pour préparer le Maroc à la coupe du monde

Jdioui

Jérôme Algier, Managing Director Maghreb à Geodis : « L’effervescence de l’économie marocaine est une opportunité! »

Jdioui

Leave a Comment