Marchés

L’ONDA lance un appel d’offre destiné aux opérateurs logistiques

Rejoignez la communauté TLR !

Recevez chaque semaine notre sélection d'actualités exclusives, d'analyses de marché et d'opportunités du secteur du transport et de la logistique.

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités du transport et de la logistique.
Please wait...

Merci pour votre inscription !

L’Office National des Aéroports (ONDA) a lancé un appel d’offres aux opérateurs de logistique, de transport et de fret aérien pour la construction, l’aménagement et l’exploitation de la plateforme située dans la zone logistique et fret de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

“L’ONDA a lancé un appel d’offres pour la sélection d’opérateurs spécialisés dans le domaine de la logistique, du transport et du fret aérien, pour la construction, l’aménagement et l’exploitation de centres logistiques d’entreposage et de manutention des biens et marchandises transportés par voie aérienne, qui exerceront leur activité au sein de la zone logistique et fret de l’aéroport international Casablanca Mohammed V”, indique un communiqué de l’Office.

Un ensemble de lots de terrains composé de 9 parcelles de terrains nus aménagés, d’une superficie approximative de 2.750 m² chacune, sont mis dans le cadre de location à la disposition des concourants sélectionnés, précise la même source, ajoutant que l’ouverture des plis aura lieu le jeudi 02 mars 2023 à 10H00 à la salle de réunion du Département Commercial de l’ONDA, sise à l’aéroport Casablanca Mohammed V.

 

Related posts

Alstom : l’heureuse élue pour la maintenance des locomotives Prima M4

Youness Elayammi

Terminal Mohammed V : un projet de 12 milliards de dirhams porté par TGCC et SGTM

Youness Elayammi

JCB fête 70 ans d’innovation des pelles rétro avec des modèles Platinum

News