Aérien

Emirates reprend ses vols vers Bangkok et Lusaka

La compagnie aérienne Emirates Airline  annonce la reprise de ses services passagers vers la capitale de la Thaïlande Bangkok  avec des vols quotidiens à partir du 1er septembre et vers Lusaka en sud d’Afrique avec deux vols hebdomadaires à partir du 4 Septembre prochain.

Selon un communiqué d’Emirates, la reprise des vols vers ces deux destinations en septembre étendra le réseau actuel de la compagnie à 79 villes, offrant aux voyageurs d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie, d’Europe et d’Amérique des liaisons pratiques via Dubaï.

Les clients peuvent désormais faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internationaux. Les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux EAU), y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays de provenance.

Concernant les horaires des vols, les voyageurs doivent vérifier les dernières informations ou visiter www.emirates.com/travelrestrictions pour plus de détails.

Related posts

La Turquie inaugure le plus grand aéroport du Monde

Jdioui

IATA WCS 2018, L’industrie du fret aérien établit quatre grandes priorités

Jdioui

La Royal Air Maroc est classée la 2ème meilleure compagnie aérienne en Afrique

Youness Elayammi

Leave a Comment