Volotea prévoit un nouveau vol entre Nantes et Agadir cet hiver
La compagnie aérienne espagnole, Volotea, envisage de lancer une nouvelle liaison entre l’aéroport de Nantes et celui d’Agadir dès la saison hivernale prochaine. Elle assure déjà des vols entre Marrakech et la région nantaise.
À partir du 23 décembre prochain, Volotea, spécialisée dans les vols entre les capitales régionales européennes, proposera un vol hebdomadaire entre Nantes et Agadir, avec plus de 4 600 sièges disponibles sur cette nouvelle liaison. Les clients peuvent déjà effectuer leurs réservations sur le site de Volotea.
Gabriel Schmilovich, directeur général de la Stratégie chez Volotea, se réjouit de cette annonce : “Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Nantes, notre première base en France, et d’offrir une deuxième destination marocaine. Nous cherchons toujours à offrir plus de choix à nos passagers pour élargir leurs horizons de voyage tout au long de l’année à des prix abordables. Cette nouvelle destination reflète également notre ambition de répondre aux besoins de mobilité dans la région nantaise.”
En plus de la liaison Nantes-Agadir, la compagnie espagnole propose 51 autres destinations depuis l’aéroport Nantes-Atlantique, desservant 13 pays : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, République tchèque et Royaume-Uni (vol spécial vers Cardiff pour la Coupe du monde de rugby), ce qui lui permet de conserver sa place de première compagnie aérienne en termes de destinations.