Uncategorized

Gare d’Ouled Ziane : faible affluence par rapport à l’année dernière

La gare d’ Ouled Ziane a connu une faible affluence des voyageurs par rapport à la même période de chaque année, et un certain nombre de professionnels du secteur des transports ont exprimé leur mécontentement face à la faible affluence des citoyens.

 

Selon certains professionnels du secteur des transports, la terrible pression que subissait la gare auparavant lors des jours fériés et des fêtes, ainsi que la perturbation dont la gare a été témoin, ont poussé de nombreuses personnes à préférer voyager par d’autres moyens de transport.

 

Certains chauffeurs ont déclaré que les passagers ne préféraient plus voyager depuis la gare d’ Ouled Ziane, mais préféraient prendre le train ou utiliser des taxis ou même des voitures privées.

 

Et tandis que la gare d’ Ouled Ziane est témoin de ces conditions, certains chauffeurs ont signalé que les conditions de travail ont beaucoup changé par rapport aux années précédentes, considérant que l’augmentation des prix du carburant affecte négativement le prix des billets de transport, ce qui pousse les citoyens à utiliser un moyen de transport différent, surtout avec la hausse des prix.

 

Related posts

Le Nigeria : Une Crise Énergétique Met en Lumière les Défis de l’Électricité

Youness Elayammi

Accord de compensation résolvant les dettes d’Ethiopian Airlines

Youness Elayammi

Forum Infra for Africa : Discussions stratégiques sur les infrastructures en Afrique

Youness Elayammi

Leave a Comment