Dernières publications

DHL introduit 1000 consignes à colis

DHL étend son offre de livraison de colis en Suède en investissant dans un réseau de consignes à colis.

La compagnie vient d’annoncer l’ntroduction de 1 000 nouveaux casiers à colis dans un premier temps. Elle passera au renforcement du réseau de livraison hors domicile pour améliorer la disponibilité et la qualité des services pour les acheteurs en ligne suédois
Ce service utilisera la solution en marque blanche de son partenaire iBoxen et va se concentrer principalement sur les régions métropolitaines. Cette expansion de l’offre de DHL s’aligne sur la stratégie mondiale de l’entreprise visant à renforcer ses capacités et ses aptitudes dans le secteur du commerce électronique.

L’investissement en Suède représente un engagement à long terme, avec des projets visant à poursuivre l’électrification du transport du dernier kilomètre, à numériser les services, à étendre le réseau de consignes à colis, à introduire de nouveaux services et à renforcer la notoriété de la marque.

Ces initiatives visent à améliorer encore la qualité du service pour les acheteurs en ligne et à mieux répondre à leurs préférences d’achat et d’expédition.

« Le commerce électronique est en constante évolution, et chez DHL, nous évoluons à son rythme. À mesure que nous élargissons notre présence sur le marché suédois, nous visons à faire une impression durable sur les consommateurs. L’introduction d’un nombre important de consignes à colis marque la première ” Nous voulons être le premier choix naturel des expéditeurs et des acheteurs “, déclare Robert Zander, PDG de DHL Freight Suède & Pays Nordiques.