Red Hot

Le groupe Paublete primé du «Prix du Transport et Logistique»

Rejoignez la communauté TLR !

Recevez chaque semaine notre sélection d'actualités exclusives, d'analyses de marché et d'opportunités du secteur du transport et de la logistique.

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités du transport et de la logistique.
Please wait...

Merci pour votre inscription !

« GRUPO PAUBLETE » annonce qu’il a été récompensé par « LE PRIX DU TRANSPORT ET LA LOGISTIQUE » qui a été remis par M. Julio Gómez Pomar, Secrétaire d’Etat aux Infrastructures et aux Transports et présidé par le directeur du journal « LA RAZON », M. Francisco Marhuenda; Le prix cherche à reconnaître et à récompenser les entreprises du secteur qui, grâce à leur travail, leurs efforts et leur innovation, sont devenues des références de calibre mondial qui contribuent à la croissance exponentielle de l’Espagne.

La Razon Paublete

Le Groupe Paublete était représenté par M. Antonio Paublete P.D.G. Mme. Nuria Lozano Directrice Logistique et M. Juan Carlos García Directeur de Projets.

L’événement a eu lieu à Madrid, au siège du journal « LA RAZON »  le 23 mai 2018.

Le groupe Paublete est un groupe de logistique intégrale très actif en Espagne et dans les transports routiers avec le Maroc, Ceuta et Melilla. Il dispose à Algeciras,  d’une plateformes de groupage  ainsi que d’une autre pour les marchandises sous température contrôlée, soit 25 000m2 de surface dédiée aux différentes opérations avec 35 quais équipés pour le chargement et le déchargement. le groupe est également actif dans l’âconage portuaire et l’arrimage. Il dispose aussi de sa propre division de dédouanement. Sa flotte comporte 420 semi remorques de différents types.

Related posts

Renault Maroc reprend progressivement son activité

Youness Elayammi

Tanger Med étend le système d’amarrage sous vide automatisé MoorMaster

Jdioui

Qu’en est-il des études techniques concernant «Dakhla Atlantique» ?

Jdioui