L’Office National Marocain du Tourisme a présenté son plan d’action pour la période 2023-2026 à Rabat
L’Office National Marocain du Tourism (ONMT) a organisé à Rabat le mardi 04 avril, l’événement « Tourism marketing days » représentant une opportunité d’échanger autour de la stratégie de l’Office pour les trois prochaines années, ainsi que les enjeux du secteur en matière de marketing, de commercial et d’aérien. Selon Le Directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, l’ONMT ambitionne de contribuer à la stratégie inscrite du ministère du tourisme qui vise à atteindre 17.5 millions d’arrivées touristique d’ici 2026 ans afin d’intégrer le Maroc dans le top de 10 meilleures destinations touristiques au monde. Les« Tourism marketing days » a eu l’occasion de recevoir Eddie Wilson le PDG de la compagnie aérienne RYANAIR qui a présenté, les opportunités offerte par le Maroc ainsi que les ambitions de Ryanair au Maroc. Cette nouvelle édition de l’événement « Tourism marketing days » a connu un grand succès.