Régions

Maroc, Wafa Assurance entre en Côte d’Ivoire

Rejoignez la communauté TLR !

Recevez chaque semaine notre sélection d'actualités exclusives, d'analyses de marché et d'opportunités du secteur du transport et de la logistique.

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités du transport et de la logistique.
Please wait...

Merci pour votre inscription !

Wafa assurance poursuit son extension sur le continent africain en ouvrant deux filiales en Côte d’Ivoire. Les agréments requis pour l’ouverture de ces deux entreprises lui ont été accordés par les autorités ivoiriennes compétentes le 2 février 2016. Ainsi, deux nouvelles sociétés d’assurance vont voir le jour, savoir Wafa Assurance Vie Côte d’Ivoire et Wafa Assurance Côte d’Ivoire.
La première proposera des produits d’assurance vie, comme la prévoyance décès par exemple, en s’aidant des réseaux de distribution de la SIB (banque filiale d’Attijariwafa bank). La seconde proposera des produits d’assurance non vie, des produits et services innovants dans le domaine des assurances ‘‘Automobile’’ et ‘‘Entreprises’’. Avec cette percée en Côte d’Ivoire, Wafa Assurance porte à 6 le nombre de ses filiales agréées en Afrique, dont 3 créées sur les 12 derniers mois. Ailleurs sur le continent africain, Wafa assurance est présente en Tunisie, au Sénégal et au Cameroun.

Related posts

Réouverture des échanges commerciaux entre le Niger et le Bénin : Une lueur d’espoir après des mois d’instabilité politique.

News

Des accords de transport avec l’Angola

Jdioui

Tunisie, Des transports aériens en assemblée à Hammamat

Jdioui