Aérien

Nouvelle liaison directe Tel Aviv-Essaouira

L’Office national marocain du tourisme a communiqué, vendredi, la signature d’un accord visant à renforcer les liaisons aériennes entre le Maroc et Israël.

En effet, cet accord a mis en place, dès le mois de septembre, une liaison directe Tel Aviv-Essaouira.

Le bureau gouvernemental a déclaré, par le biais d’une déclaration consultée par Anadolu, que l’accord en question « vise à renforcer les vols entre le Maroc et Israël » et que cette convention est le fruit de l’important effort de promotion de la destination Maroc sur le marché israélien.

La déclaration a, également indiqué que, selon l’accord, la compagnie israélienne s’est engagée à établir une liaison directe reliant les villes de Tel-Aviv en Israël et Essaouira, à partir de septembre prochain.

Les deux parties ont convenu, toujours selon la déclaration, de « renforcer les vols en provenance de l’aéroport David Ben Gourion en Israël vers la ville marocaine de Marrakech ».

« Le partenariat s’inscrit dans le cadre de la dynamique positive lancée par l’office en direction du marché israélien », a déclaré le directeur de l’Office national marocain du tourisme, Adel El Fakir.

Le 21 juillet, le Maroc a annoncé que « 55% des visas électroniques ont été délivrés à des Israéliens ». Le 25 juillet 2021, les compagnies israéliennes « El Al » et « Israir » ont lancé leurs premiers vols réguliers de Tel-Aviv à Marrakech.

 

 

Related posts

820 livraisons : Le Challenge d’AIRBUS en 2025

La Rédaction

Canada: Amélioration majeure des voyages vers les États-Unis depuis l’Aéroport Billy Bishop de Toronto

La Rédaction

Ceva Logistics étend ses services de logistique de véhicules en Espagne

La Rédaction

Leave a Comment