Red Hot

PortNet, adopte le télétravail à partir du mardi 17 mars 2020

Rejoignez la communauté TLR !

Recevez chaque semaine notre sélection d'actualités exclusives, d'analyses de marché et d'opportunités du secteur du transport et de la logistique.

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités du transport et de la logistique.
Please wait...

Merci pour votre inscription !

Portnet M. Benhayoun

Compte tenu des circonstances sanitaires actuelles et face aux menaces de propagation du Coronavirus ( COVID_19), PORTNET S.A. “ Guichet Unique National du Commerce
Extérieur” adoptera le télétravail à partir du 17 mars 2020, a annoncé la société dans un communiqué publié hier.

Dorénavant, les dépôts des dossiers ou de règlements ainsi que toute autre demande administrative se feront exclusivement d’une manière électronique.
C’est dans ce sens qu’une note d’information a été adressée à l’ensemble des clients PORTNET S.A. le 16 mars 2020 en vue de leur expliquer les démarches à suivre.

Selon le communiqué de PortNet, le dispositif mis en place garantit à l’ensemble des acteurs de l’écosystème PortNet, la
continuité de leurs activités respectives en leur assurant la disponibilité des services du
Guichet Unique PortNet 24h/24 et 7j/7.

Related posts

Message de Luc Nadal: la situation est sous contrôle

Jdioui

Perspectives du transport aérien au Maroc

Youness Elayammi

Soutien aux Professionnels du Transport Routier : Lancement de l’Opération d’Inscription dès le 8 septembre 2023 mouakaba.transport.gov.ma

Youness Elayammi