Premier Alliance ONE, HMM et Yang Ming Couvrir plus de lignes, aller plus loin !
Ocean Network Express (ONE), HMM et Yang Ming Marine Transport ont annoncé que les trois sociétés continueront de coopérer étroitement sous le nouveau nom d’alliance Premier Alliance, qui sera en vigueur pendant cinq ans à compter de février 2025.
La coopération comprend des services de lignes principales sur les principales lignes commerciales Est-Ouest : Asie-Côte Ouest de l’Amérique du Nord, Asie-Côte Est de l’Amérique du Nord, Asie-Méditerranée, Asie-Europe du Nord et Asie-Moyen-Orient.
Ce partenariat stratégique et de longue date permet à ONE de continuer à fournir des services fiables et flexibles avec une couverture mondiale étendue, garantissant une valeur accrue et un fonctionnement fluide pour les clients, a noté la compagnie maritime.
Jeremy Nixon, PDG de ONE, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer que notre partenariat stratégique avec HMM et Yang Ming dans les échanges Est-Ouest sera poursuivi. La collaboration étroite qui existe entre les trois sociétés sera encore renforcée et améliorée dans le cadre de cette nouvelle collaboration à compter de février 2025.
« Collectivement, cette nouvelle alliance tripartite offrira à ses clients des services de conteneurs directs de bout en bout, solides et fiables, sur les voies commerciales transpacifiques et Asie-Europe. »
Les produits de services commerciaux transpacifiques 2025 ont été introduits par ONE en mars 2024 et une mise à jour complète de tous les services pour les principales voies commerciales sera annoncée séparément.
De plus, MSC collaborera avec Premier Alliance sur la coopération en matière d’échange de créneaux horaires dans le commerce Asie-Europe, qui impliquera neuf services et aidera ONE à offrir une couverture portuaire directe plus étendue avec des traversées fréquentes sur les voies commerciales Asie-Europe du Nord et Méditerranée.
Collectivement, cette nouvelle alliance tripartite offrira à ses clients des services de conteneurs directs de bout en bout, solides et fiables, sur les voies commerciales transpacifiques et Asie-Europe
Nixon a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat stratégique avec MSC, qui est le premier transporteur sur le commerce Asie-Europe. Ensemble, Premier Alliance et MSC seront en mesure d’offrir à leurs clients un réseau très performant et étendu de services portuaires de bout en bout à partir de février 2025.
« Nous nous réjouissons de cette nouvelle coopération avec MSC et de la collaboration entre nos deux sociétés sur notre expertise opérationnelle commune respective et nos synergies de réseau combinées. »
ONE a annoncé ses produits de voies commerciales principales Asie-Europe, transpacifiques et Asie-Moyen-Orient qui devraient débuter en février de l’année prochaine.
La nouvelle gamme de produits offre une sélection plus large de services fiables et flexibles, ainsi qu’une couverture mondiale améliorée avec plus de 80 escales directes.
Nixon a déclaré : « En plus d’annoncer aujourd’hui nos nouveaux plans de déploiement Asie-Europe, nous avons maintenant publié notre nouveau guide de produits 2025 pour le commerce transpacifique et Asie-Moyen-Orient à partir de février. Depuis notre création en 2018, le nombre de services hebdomadaires ONE et notre couverture géographique n’ont cessé de croître.
« En tant qu’entreprise, nous nous concentrons sur la fourniture de solutions de bout en bout pour l’expédition de conteneurs complets, associées à des résultats précis et fiables en matière d’équipement et de gestion de l’espace, soutenues avec compétence par notre personnel expérimenté en matière de service client de qualité et les derniers développements en matière de services numériques. »