Sdama filiale de Tractafric Motors lance au marché marocain des mini-camions Karry
Sdama filiale de Tractafric Motors, spécialiste de la distribution automobile en Afrique, introduit au marché marocain sa nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers : la marque Karry.
Cette gamme propose des véhicules adaptés aux besoins des professionnels de la route, notamment pour le transport de marchandises et de fruits et légumes, avec une grande capacité de charge, de solides performances, une utilisation économique et un bon confort intérieur.
L’offre de Sdama comprend à ce jour deux modèles : le KARRY YOKI Q22B et le KARRY YOKI Q22D, avec pour le second une offre de châssis long unique sur le marché.
La gamme est distribuée via le réseau de distribution de Sdama dans neuf points de vente : Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Meknès, El Jadida, Safi, Errachidia.
A propos de Tractafric Motors
Filiale du groupe Optorg , Tractafric Motors se positionne comme le premier réseau de distribution automobile indépendant en Afrique. Le groupe assure la représentation d’une dizaine de marques internationales via un réseau de filiales en propre et de représentants agréés couvrant la moitié du continent africain. Il offre ainsi aux professionnels comme aux particuliers un large de choix de véhicules (voitures, camions, bus) ainsi qu’un service complet. Sa filiale Sdama Motors est notamment distributrice de la gamme Isuzu au Maroc.