Poids lourd

Un modèle unique de Man TGX Individual Lion S personnalisé pour TPM

La société TPM, Transport Patrick Metz, située dans le Bas-Rhin sur la commune de Maennolsheim, s’est offert un MAN TGX Individual Lion  S dressant fièrement les couleurs de l’entreprise.

Ce MAN TGX Individual Lion S affiche une couleur bleue métallisée. Il est également reconnaissable grâce à sa rampe de phares, à son side et à son low bar. Sa cabine, la plus vaste pour un véhicule de cette catégorie, est dotée de sièges en cuir embellis d’une surpiqûre rouge. Confortable et agréable à vivre, elle dispose aussi d’une double couchette et d’un système de climatisation nocturne.

Le véhicule intègre plusieurs dispositifs d’assistance à la conduite comme le système de maintien dans la voie, le régulateur de vitesse intelligent MAN Efficient Cruise, la fonctionnalité « Stop & Go » ou encore la technologie « Easycontrol ». Logée dans la portière côté conducteur, cette dernière permet d’actionner plusieurs commandes essentielles (verrouillage des portes, activation des feux de détresse, etc.) sans avoir à monter dans la cabine.

Related posts

Le rebranding by «Oillibya», OLA Energy, la marque africaine

Jdioui

Future Truck Chassis Concept de DAF, Plus léger, plus de charge utile

Jdioui

Salon international de la pièce de rechange automobile «Moroccan Automotive Technologies», Casablanca capitale africaine de la pièce de rechange automobile

Jdioui

Leave a Comment