ETIHAD: Meilleur service au personnel au Moyen-Orient
Etihad Airways a reçu le prix du meilleur service au personnel des compagnies aériennes au Moyen-Orient, décerné par Skytrax.
Skytrax société de conseil basée au Royaume-Uni gérant un site d’évaluation et de classement des compagnies aériennes et des aéroports de renom nomme Etihad Airways meilleure compagnie aérienne pour le service du personnel au Moyen-Orient.
Ce prix récompense le soin et l’attention aux détails que les équipes de la compagnie aérienne accordent aux besoins des clients tout au long de leur voyage.
A l’occasion, Mohammad Al Bulooki, Directeur Général des Opérations du Groupe Etihad Aviation Group, a déclaré : « La famille Etihad est reconnaissante de cette reconnaissance de Skytrax qui souligne l’ambition d’offrir une proposition inégalée aux voyageurs.
« Alors que les voyages aériens reviennent en force cette année, le service primé d’Etihad, allié à un engagement profond envers le développement durable, s’avère être une combinaison populaire auprès des clients.
Rappelons que cette récompense fait suite à l’attribution à Etihad du titre de « Compagnie aérienne environnementale de l’année 2022 » dans le cadre du classement annuel des compagnies aériennes, qui souligne la stratégie d’Etihad visant à améliorer la durabilité de l’aviation, tant pour la compagnie elle-même que pour l’ensemble du secteur.
En outre, la compagnie aérienne a également remporté les prix » Meilleur équipage de cabine » et » Meilleure première classe » lors des Business Traveller Middle East Awards 2022.
La compagnie exploite une flotte d’appareils Airbus et Boeing, dont le Boeing 787 Dreamliner constitue l’épine dorsale. Au début de l’année, Etihad a également introduit l’Airbus A350-1000, un appareil à faible consommation de carburant, pour assurer des liaisons avec New York, Chicago et Londres. Au cours du premier semestre 2022, Etihad a transporté 4,02 millions de passagers, soit plus de trois millions de plus que l’année dernière à la même époque.