Emirates, La croissance s’accompagne d’un nouveau recrutement
Pour une nouvelle fois, Emirates, la plus grande compagnie aérienne du monde, a récemment procédé au recrutement de son futur personnel naviguant au Maroc. Dans ce sens, la compagnie a organisé deux journées de recrutement, l’une à Casablanca le 26 août dernier et l’autre à Tanger le 29 août dernier. Ce nouveau recrutement d’hommes et de femmes se justifie par une croissance continue que connaît Emirates qui vient d’ouvrir de nouvelles liaisons sur l’ensemble de son réseau. La compagnie a, en outre, acquis de nouveaux avions pour assurer ses multiples dessertes.
Parmi les avantages dont bénéficie le personnel de cabine, figurent un revenu exonéré d’impôt, un hébergement de haut standing complètement gratuit à Dubaï, le transport gratuit à partir et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire, ainsi que des réductions exclusives dans de nombreux magasins ou pour tout un ensemble d’activités de loisirs à Dubaï. Les avantages tarifaires attrayants qu’offre Emirates à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et amis, constituent également une importante opportunité.
« C’est une période passionnante pour nous puisque Emirates ne cesse de croître et donc d’agrandir ses effectifs ; nous encourageons les candidats intéressés à aller à la rencontre des membres de notre équipe de recrutement du personnel naviguant ; cette équipe répondra avec plaisir à toutes les questions qu’ils se posent par rapport à leur future mission et sur la vie à Dubaï », a déclaré Rashed AlFajeer, Directeur Général d’Emirates au Maroc.
Pour garantir la qualité des services offerts à ses clients internationaux, Emirates recrute des collaborateurs talentueux à travers le monde entier, qui travaillent en synergie au sein d’une équipe multinationale. Le personnel naviguant suit une formation sur la sécurité et sur la qualité de service à bord d’avions de type Airbus A380 et Boeing 777. Cette formation est dispensée à l’Académie de Formation d’Emirates à Dubaï, le cœur vibrant des Émirats Arabes Unis.
La compagnie Emirates dessert actuellement plus de 150 destinations au niveau des six continents à bord de 269 appareils ultra modernes. Elle dessert le Maroc depuis 17 ans et propose pas moins de sept vols par semaine au départ de Casablanca vers Dubaï et au-delà, à bord notamment de l’avion emblématique A380. Depuis le 01er juin 2019, Emirates a ouvert un deuxième vol saisonnier à bord cette fois d’un Boeing 777 afin de desservir la même destination, portant ainsi sa fréquence à 14 vols hebdomadaires.