MarchésRed Hot

Le groupe PSA et Fiat Chrysler que nous réservent-ils ?

Le groupe PSA et Fiat Chrysler Automobiles a décidé de changer quelques clauses de leur contrat  de fusion à 50/50 pour créer Stellantis qui sera le quatrième constructeur automobile mondial en termes de volume de production.

L’idée de créer un  nouveau nom a débuté peu de temps après l’annonce de l’accord de fusion, avec le support du Groupe Publicis, et le  management des deux sociétés a été étroitement associé tout au long du processus.

Les constructeurs automobiles français et italo-américain ont accepté les dernières modifications en prenant en compte l’impact sur les liquidités de la crise sanitaire du Covid-19 sur l’industrie, tout en préservant la valeur économique et les grands équilibres qui figurent dans l’accord initial de rapprochement.

le groupe a annoncé dans un communiqué qu’il va accorder une entreprise mondiale, talentueuse capable de fournir des solutions de mobilité durable pour les décennies à venir.

 

 

 

Related posts

Mustapha Fares nouveau Directeur général de l’Agence nationale des ports (ANP)

Jdioui

Khaldoun Bouacida , managing director North West Africa chez BASF L’« Automotive Innovation Day» est d’abord un événement de réseautage

Jdioui

L’aménagement de zones logistiques est au centre des projets lancés par l’AMDL

Jdioui

Leave a Comment