Red HotShipping

MSC : le premier agent maritime à rejoindre la plateforme « Portnetpay »

Msc Maroc dématérialise ses opérations de change libre (TLX RLS et Express BL) grâce au nouveau système d’échange sécurisé disponible 24h/7j sur le portail communautaire Portnet .

La plateforme du guichet unique du commerce extérieur (PortNet) et MSC Maroc (Morocco Med Shipping Company) annoncent que l’agent maritime vient de rejoindre la plateforme PortNet Pay pour réaliser une gestion 100% digitale des procédures d’échange électronique des connaissements maritimes.

Ainsi, la solution permettra aux opérateurs économiques de payer les factures liées aux services fournis par la compagnie maritime MSC Maroc via la plateforme PortNet Pay, de générer électroniquement des bons de livraison pour le dédouanement et le dédouanement des marchandises, garantissant des délais de livraison rapides. Traiter leurs transactions via un échange électronique sécurisé avec MSC Information Systems en temps réel.

Related posts

CMA CGM et Energy Observer unissent leurs forces

Jdioui

Pétrole : le cours est stable mais les investisseurs guettent le risque géopolitique

Jdioui

Perturbations dans le Transport Maritime et Recherche d’Itinéraires Alternatifs : Restrictions de Tirant d’Eau au Canal de Panama

La Rédaction

Leave a Comment