Red HotShipping

TANGER MED PASSAGERS : Reprise des liaisons maritimes

Suite à la reprise du passage maritime des voyageurs entre le Maroc et l’Espagne pour le 12 avril, le Port Tanger Med passagers a accueilli ce lundi 18 avril les premiers passagers traversant en véhicules.

Après plus de deux années d’inactivité en raison de la crise sanitaire, Tanger Med Voyageurs reprend vie avec la reprise des relations bilatérales et l’apaisement des tensions entre le Maroc et l’Espagne.

Cette reprise progressive du voyage maritime de passagers entre les deux pays a été annoncé dans le cadre de la déclaration conjointe Maroc-Espagne au terme des discussions entre Sa majesté  le Roi et le Président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez lors de sa visite au Maroc le 7 avril 2022.

Rappelons que Tanger Med a commencé à accueillir le 7 avril les navires de passagers piétons en provenance des ports espagnols, français et italiens, et  que les ferrys ont repris leurs activités entre le port Tanger Med et le port de Tarifa.

Related posts

Nizar Baraka, à la 4ème conférence internationale sur la mobilité durable : «L’engagement du Maroc est multidimensionnel face à l’urgence climatique »

Jdioui

SNTL continue sur une dynamique de croissance

Jdioui

AML, après un an, l’engagement se confirme !

Jdioui

Leave a Comment