Dernières publications

Hapag-Lloyd accélère la mise en oeuvre de” LIVE”

Hapag-Lloyd a accéléré la mise en œuvre de « LIVE » une initiative qui prévoit l’équipement de 100 000 unités frigorifiques du transporteur avec des dispositifs de surveillance  créés par Global Tracker d’ici l’année prochaine . 

L’opérateur a également augmenté le volume de conteneurs qui font partie du déploiement. Par conséquent, Globe Tracker installe des appareils sur des conteneurs à un rythme de 300 à 400 par jour afin de respecter le calendrier accéléré de Hapag-Lloyd

Selon ,rnati Don Miller, directeur des ventes et du marketing chez Globe Tracker, la relation de l’entreprise spécialisée dans les solutions de gestion à distance avec China Inteonal Marine Containers (CIMC) aide à faciliter l’installation rapide des dispositifs de surveillance sur les conteneurs frigorifiques de Hapag-Lloyd.

«Nous avons formé des équipes sur le terrain en Chine, ce qui pendant le COVID-19 est la meilleure chose que vous puissiez souhaiter», a-t-il déclaré.Et ceci en raison des restrictions de quarantaine de la Chine pour les étrangers qui entrent dans le pays .

Il ajouta  que l’intérêt des transporteurs pour les conteneurs intelligents et l’amélioration de la visibilité du fret s’est accru ces dernières années et que le rythme s’accélère maintenant plus que jamais car  les transporteurs recherchent de plus en plus des moyens «d’automatiser et de réduire les coûts».