Uncategorized

Croissance de 51% du chiffre d’affaires pour MLP

Au cours du premier semestre 2023, le groupe MLP, basé à Varsovie et actif en Pologne, en Allemagne, en Autriche et en Roumanie, a enregistré un résultat opérationnel de 185,7 millions de PLN (40,3 millions d’euros), soit une augmentation de 51% par rapport à l’année précédente. L’EBITDA sans réévaluation a également connu une progression significative, atteignant 97,2 millions de PLN (21,1 millions d’euros), soit une augmentation de 63% par rapport au premier semestre 2022.

Radosław T. Krochta, président du conseil d’administration du groupe MLP, a commenté : « Malgré un contexte économique difficile, nos résultats ont été excellents, grâce à des performances solides dans le secteur de la location en Europe. Nous avons enregistré une hausse de plus de 50% du chiffre d’affaires et des FFO (fonds provenant de l’exploitation) au premier semestre 2023. »

Durant cette période, des contrats pour une superficie de plus de 160 000 m² ont été signés. Le groupe MLP gère actuellement un portefeuille de 21 parcs logistiques. Son objectif stratégique demeure l’expansion de ce portefeuille en développant des entrepôts à grande surface et des projets de logistique urbaine.

Related posts

L’Afrique reste la région la moins connectée du monde

Youness Elayammi

La Standard Chartered Bank encourage l’intégration économique en Afrique lors de l’Africa CEO Forum

Youness Elayammi

Les petits font mieux

Jdioui

Leave a Comment