Emirates reprend ses vols vers Afrique du Sud portant son réseau mondial à 92 destinations
Emirates Airline reprend ses vols vers Johannesburg (1er octobre), Cape Town (1er octobre), Durban (4octobre) en Afrique du Sud, Harare au Zimbabwe (1er octobre), et l’île Maurice à partir du 3 octobre 2020.
La compagnie annonce que ces cinq destinations étendront le réseau mondial d’Emirates à 92 destinations, au moment où la compagnie reprend progressivement ses opérations tout en donnant la priorité à la sécurité de ses passagers, de son équipage et des destinations qu’elle dessert à travers le monde. Emirates a également étendu ses services à 19 villes sur son réseau actuel de lignes aériennes en Afrique.
Les clients peuvent faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux. Afin de garantir la sécurité des voyageurs, des visiteurs et de la communauté, les tests PCR COVID 19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux Émirats Arabes Unis), y compris les citoyens, résidents et touristes des Émirats Arabes Unis, quel que soit leur pays d’origine.