IRF : Marrakech acceuille le prix du ” STARTUP LABEL “
Lors de la tenue de la 4 ème édition de la conférence internationale de la mobilité durable la CIMD accueille pour la première fois cette année, le prix de la startup de la mobilité durable dans le cadre de l’IRF startup label.
Placée sous le signe de l’engagement et de l’action, ADM et l’IRF ambitionnent de catalyser la réalisation de grands projets structurants pour opérer la transition du secteur. Les acteurs respectifs souhaitent ainsi valoriser les opportunités de la transition énergétique pour le secteur des transports tout en soulignant l’importance de l’équité et de l’inclusion notamment dans un contexte après COVID.
Dans ce sens, la conférence a vu pour la première fois l’acceuil du label IRF Start-up, le prix de la startup de la mobilité durable .
Une fois obtenu le label démontre une certaine crédibilité et habilite les startups à gagner en confiance auprès de leurs parties prenantes.
Au totale, 6 représentants de startups ont été élus finalistes, dont trois ayant assisté à la conférence notamment Ammar Bin Waqar de , TRANSCONOMY , Emil Sylvester PDG de IRIS AD et Vyacheslav Lukin PDG de EDGEVISION.
Les trois autres finalistes, d’autre part, n’ont pas été présents mais leurs présentations seront mises en ligne, comme Goodvision, Kerbed it ou encore Alwaysion.